Comanche, une nouvelle boule de poils

Sans rapport avec les chevaux , je voulais vous raconter cette petite histoire

Je vous présente Comanche la nouvelle minette des écuries Castel Vilotte !!
Depuis mon arrivée en France j’ai souhaiter très fort d’avoir un chat d’écurie qui arriverais égaré et qui s’installerais d’office avec nous .
Et bien je l’ai souhaiter tellement fort que c’est se qui est arrivé !!!
Comanche étant la minette d’une voisine, elle ne s’entendais pas bien avec les autre animaux qui logais la maison donc elle était en vadrouille depuis un long moment jusqu’a arriver chez nous.
On l’as su car nous avons demander au veterinaire de vérifier si elle avais une puce électronique et si elle était opérer et bien sur si elle avais un nom.
La puce nous as permis de retracer tous les renseignement et les propriétaires et de pouvoir leur mentionner que leur minette cetait installer chez nous, et nous avons pu savpir qu’elle était opérer donc pas de petite surprise dans quelque mois. Sachant que Comanche avais choisi une nouvelle maison , les propriétaires nous ont proposer de nous la céder … bien sur on as dit oui !
Nous sommes tous très content d’avoir cette petite chasseresse avec nous depuis presque un mois maintenant, elle nous ramène des cadeaux de petits cadavres en nous montrant bien son oeuvre, elle nous appelle et nous suis partout et bien sur met sa signature partout ou elle le peut hahaha

Par Gabrielle COUSIN

Laisser un commentaire

Résoudre : *
6 + 14 =